En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : Des photos coquines sur son compte Twitter !

Article par Pierre COURADE , le 18/01/2012 à 11h24 , modifié le 18/01/2012 à 12h18 0 commentaire

Toujours plus proche de ses fans, même en vacances, Rihanna a posté cette nuit deux photos sexy d'elle en maillot de bain. De quoi émoustiller ses 12 millions de "followers" !

Malgré un emploi du temps surchargé, Rihanna s'est octroyé quelques jours off avant de reprendre sa série de concerts et les chemins des studios. Actuellement en vacances à Hawaï, elle n'en oublie pas pour autant ses nombreux fans. Et elle sait les prendre par les sentiments !

Cette nuit, on pouvait suivre ses aventures sur son compte Twitter. Au programme : une balade en bateau. Après nous avoir présenté le capitaine qu'elle qualifie de "hot", ce sont des photos d'elle-même en maillot de bain qu'elle décide de nous faire partager.

Un bikini "futuriste" tout droit sorti d'une collection digne de la grande époque de Paco Rabanne : une pièce de couleur métallique et aux formes laissant apparaître aisément toutes les contours de son corps... Les photos, de face et de dos, laissent les quelques 12 millions de followers de la star sous le charme. Certains sont même prêts à changer de sexualité (ou presque), à l'image de ce commentaire : "Pour toi Rihanna je deviendrais bisexuelle !"

Le pouvoir des maillots de bain est toujours intact... tout dépend de qui le porte en fait !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience