En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna dépense 1000 euros dans un sex shop à Paris

Article par Julien GONÇALVES , le 24/10/2011 à 09h55 , modifié le 24/10/2011 à 10h00 0 commentaire

Rihanna et son petit-ami Dudley O'Shaughnessy vont passer de chaudes nuits d'hiver ! De passage à Paris, la star en a profité pour faire du shopping et a ainsi dépensé plus de 1 000 €... dans un sex shop.

Si Rihanna n'a pas froid aux yeux ni sur scène ni dans ses clips, il semble qu'elle soit aussi coquine dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée ! Alors qu'elle était de passage à Paris pour deux concerts à guichets fermés au Palais Omnisport de Bercy, la princesse du R&B s'est fait plaisir dans une boutique pour adultes...

Comment décompresser en plein milieu d'une tournée mondiale ? Rihanna a sa propre solution : dévaliser un sex shop parisien et y dépenser plus de 1 000 €. Déjà l'an dernier, lors de son Last Girl on Earth Tour, la star avait déjà fait parler d'elle de la sorte lors de sa venue à Paris. La ville la plus romantique du monde semble donc lui donner des idées torrides. 

En à peine 5 petites minutes, Rihanna aurait raflé tout ce qui lui tombait sous la main dans une boutique, tout près du Pont Neuf. The Sun dévoile même le contenu du panier coquin : lingerie, sex toys, bougies parfumées, huiles de massages... Les nuits de Rihanna et son nouveau boyfriend Dudley O'Shaughnessy s'annoncent brûlantes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience