En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna demande le retrait de ses photos nues

Article par Mira Argento , le 12/05/2009 à 10h38 , modifié le 12/05/2009 à 11h07 0 commentaire

La star de r'n'b Rihanna n'a décidément pas de chance! Après avoir vu une photo de son visage tuméfié apparaître sur le net, ce sont des images volées d'elle nue qui ont été publiées par le site gossip TMZ. Mais la mini diva ne compte pas se laisser faire...

Avec le temps et les exemples qui pleuvent, les people devraient finir par ne plus offrir des photos d'eux intimes à leurs petits copains et à choisir d'autres cadeaux nettement plus privés. Pourtant, Rihanna s'est laissé prendre au jeu, et sept photos d'elles nue plutôt suggestives sont apparues il y a quelques jours sur le net.

On y voit la jeune star montrant ses seins et ses fesses mais jamais son visage en même temps. Sur l'une d'entre elles, elle se trouve (le visage caché par l'appareil photo) devant un miroir portant l'inscription "I Love You". Un détail qui pourrait laisser croire que c'est Chris Brown, son ex, qui aurait publié ces photos. Rumeur démentie illico par l'agent de l'intéressé sur le site du magazine Essence : "Chris n'a pas mis sur Internet des photos de Rihanna".

La chanteuse, très gênée, a en tout cas demandé par l'intermédiaire de sa maison de disques (Island Def Jam) au site fautif (TMZ) de les retirer. D'après le spécialiste des potins ricains Perez Hilton, le label a exigé à ce que les "photos non autorisées soient enlevées pour violation des droits de l'artiste", ce qui prouve par là-même que ce sont sans doute de vrais clichés de Rihanna. Conseil pour la prochaine fois à la jolie Rihanna : pensez à poser avec une "Umbrella" pour cacher les parties les plus intimes !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience