En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna défend Chris Brown

Article par Zahia YALIOUA , le 16/03/2012 à 17h03 0 commentaire

Malgré leur passé tumultueux, Rihanna et Chris Brown ont collaboré récemment sur deux chansons. De quoi créer une polémique mais la chanteuse assume !

Suite à leur relation chaotique, Rihanna et Chris Brown se sont séparés de façon fracassante. En effet, le rappeur de 22 ans a frappé sa jeune compagne, défrayant ainsi la chronique il y a trois ans. La chanteuse originaire des Barbades s'était alors retrouvée au poste de police avec le visage tuméfié pour porter plainte contre son agresseur.

Après une telle dispute, on était en droit de penser que Rihanna avait définitivement tiré un trait sur Chris Brown. Pourtant, il n'en est rien. Malgré les reproches de son entourage et de ses fans, la jolie jeune femme a décidé de travailler à nouveau avec son ex-compagnon violent le temps de deux chansons Birthday Cake et Turn up the music. Cette collaboration a depuis suscité une violente polémique.

Habituée des provocations en tous genres, Rihanna ne se laisse pas dicter sa conduite. Et en ce qui concerne Chris Brown, elle assume complètement sa démarche. Interviewée par Ryan Seacrest à la radio, la jolie chanteuse justifie son choix : "Je lui ai proposé Birthday Cake parce qu'il était la seule personne à pouvoir l'enregistrer. Malgré tout le reste, ça ne pouvait être que lui."

Rihanna semble ne pas avoir tourné la page. En effet, durant l'interview, elle déclare : "Vous savez, j'ai pensé à des rappeurs mais l'artiste de R'n'B le plus hot du moment, c'est Chris Brown. Donc je le voulais sur le disque."

Consciente que certains de ses fans désapprouvent son geste, Rihanna ajoute : "Nous avons fait deux enregistrements. Un pour mes fans et un autre pour les siens. De cette façon, nos fans pourraient se réunir. Il ne devrait pas y avoir de division. C'est de la musique, c'est innocent."

Mais Rihanna n'a-t-elle réellement que la musique en tête ? Celle qui s'est moquée récemment de Karrueche Tran, l'actuelle petite-amie de Chris Brown, aurait-elle envie de récupérer le chanteur ? Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience