En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : découvrez sa nouvelle photo sexy

Article par Angélique JURQUET , le 26/05/2013 à 15h20 , modifié le 27/05/2013 à 12h57 0 commentaire

Comme à son habitude, Rihanna a publié une nouvelle photo d'elle, dénudée, sur son compte Twitter dimanche. Cette fois, la star de 25 ans est en maillot de bain dans un jacuzzi.

Avec Rihanna, à chaque jour sa photo sexy... Et ce dimanche ne fait pas exception puisque la star de 25 ans, a publié sur son compte Twitter, une photo d'elle dénudée, dans un jacuzzi. Et encore, ce n'est rien à côté de celle publiée jeudi dernier : la chanteuse avait fait fort en postant sur Instagram un cliché de ses fesses (voir notre article : Rihanna montre ses fesses en gros plan sur le net).

 

Et une photo sexy de plus pour Riri. C'est sa maman, Monica Fenty, qui doit être contente. Elle qui avait réprimandé sa fille il y a quelques mois parce qu'elle n'avait de cesse d'exposer son corps sur Internet. Une information révélée par Rihanna, elle-même, dans les colonnes du magazine féminin Elle dans sa version britannique : "Je ne crains personne sur Terre exceptée ma mère, elle me terrifie !", avait-elle déclaré avant d'ahouter : "elle m'a appelé il y a deux jours et elle m'a disputé au sujet de deux photos de moi dénudée, postées sur Instagram par mon amie Melissa", comme le rapportait le site US Weekly (voir notre article : Rihanna : disputée par sa mère qui n'apprécie pas ses photos dénudées).

 

Il faut dire que Rihanna, interprète de la chanson très osée "S&M" est la reine de la provoc' (Rihanna a 25 ans : ses photos chocs et ses provovations) et ça fonctionne encore mieux d'ailleurs que pour Lady Gaga ou Madonna... Souvenez-vous notamment de son clip très hot "Te amo" dans lequel elle embrasse le mannequin français Laetitia Casta.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience