En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna de retour sur scène !

Article par Malaika COCO , le 16/04/2009 à 11h55 , modifié le 16/04/2009 à 11h57 0 commentaire

Depuis son agression, Rihanna s'est faite plutôt discrète. Mais la star du R'n'B serait enfin prête à remonter sur scène dès le mois prochain.

Rihanna va beaucoup mieux ! Sa terrible altercation avec Chris Brown l'a détournée pendant un temps de sa carrière. Mais la jeune barbadienne veut désormais reprendre sa vie en main. Rihanna a repris le chemin des studios et enregistre son nouvel album, mais elle ne se contente pas d'un retour dans les bacs. La jolie chanteuse préparerait également son retour sur scène.
 
C'est E ! Entertainment qui a annoncé la bonne nouvelle. Rihanna devrait donner un concert le 28 mai prochain aux Emirats Arabes Unis. Pour l'occasion, l'interprète d'Umbrella n'a pas choisi n'importe quel cadre. Rihanna devrait se produire sur une scène montée dans le désert, près d'Abu Dhabi ou Dubaï, pour célébrer dignement son come-back musical. 25 000 spectateurs vont ainsi avoir la chance d'assister à la résurrection de la princesse du R'n'B.
 
Les billets devraient être mis en vente dans quelques jours. Yassin Matbouly, l'un des organisateurs, est ravi de la venue de Rihanna : "Ca fait un moment que nous essayons de faire venir Rihanna dans la région mais ce n'était jamais le bon moment. Cette fois, ça a marché et le concert devrait avoir lieu en plein air. Ce sera un concert à ne pas rater !".
 
Les fans devraient être aussi très enthousiastes en voyant le prix du billet d'avion, sans parler du prix du concert. Mais le plus important est que Rihanna quitte enfin la rubrique des faits-divers pour marquer à nouveau l'actualité musicale. Pendant que Chris Brown poursuit sa bataille judiciaire, Rihanna prend un nouveau départ. C'est tout le bien qu'on lui souhaite !   
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience