En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : de nouvelles photos intimes apparaissent sur le net

Article par Mira Argento , le 31/05/2009 à 17h56 , modifié le 31/05/2009 à 23h56 1 commentaire

Après les photos dénudées de Rihanna, c'est au tour d'images intimes de la chanteuse en compagnie de Chris Brown à l'époque de leur amour de faire leur apparition sur le net. Mais qui a bien pu mettre la main sur un stock de photos appartenant à la star ?

Impossible encore d'identifier d'où viennent ces photos mais elles ont fait le tour du net en quelques jours, apparaissant notamment sur le site newslicious.net. Il s'agit de trois images personnelles de Rihanna et Chris Brown qui semblent vivre un bonheur parfait avant l'épisode dramatique de février 2009, où le chanteur leva la main sur elle. Sur les trois clichés, on peut voir le couple s'embrasser tendrement et partager une grande complicité.

Ce qui est étrange c'est que ces photos apparaissent pile au moment où l'annonce du procès contre Chris Brown fait surface. En effet, Rihanna témoignera le 22 juin prochain contre son ex pour raconter exactement ce qui s'est passé le 8 février dernier.

En attendant, Rihanna a menacé de diffuser des photos de Chris dans le plus simple appareil pour faire face à la fuite des photos nues d'elle apparues il y a deux semaines sur la toile.
Chris a pourtant nié avoir publié ces clichés sur le web. Et on se demande bien qui s'acharne sur la star, et s'est procuré ces toutes nouvelles photos du couple vraiment très persos...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience