En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna dans X Factor aux Etats-Unis

Article par Pierre COURADE , le 15/09/2011 à 17h11 , modifié le 15/09/2011 à 17h31 0 commentaire

C'est une sacrée recrue pour la version américaine de X Factor : Rihanna doit faire son arrivée dans la première édition du télé-crochet outre-Atlantique.

"X Factor" arrive aux Etats-Unis dans moins d'une semaine maintenant. On connaissait la composition du jury : la chanteuse 90's Paula Abdul, le producteur L.A. Reid, la chanteuse des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger et le "juré professionnel" Simon Cowell. Plus sérieusement, ce dernier est surtout le producteur de l'émission. Et c'est d'ailleurs lui qui a annoncé la dernière recrue pour ce show britannique exporté pour la première fois aux States : la méga-star Rihanna fera partie du programme.

 

Pour le moment, on ne connaît pas encore sa place dans le "X Factor" version US. Mais d'après certaines informations, elle devrait seconder le jury lors des sélections finales des candidats. "X Factor", bien connu des téléspectateurs britanniques et maintenant français, sera diffusé pour la première fois sur la Fox, le 21 septembre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience