En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna dans la peau de Whitney Houston ?

Article par Zahia YALIOUA , le 28/02/2012 à 18h41 , modifié le 28/02/2012 à 19h03 0 commentaire

A peine vingt jours après la mort de Whitney Houston, un projet de film sur sa vie circule déjà. Rihanna serait pressentie pour jouer le rôle de la diva.

La mort de Whitney Houston a bouleversé des millions de fans à travers le monde. Alors que certains n'ont toujours pas digéré l'annonce de sa disparition, il est déjà question de réaliser un biopic retraçant le parcours de la chanteuse au plus de 170 millions d'albums vendus.

Selon le Daily Mail, Clive Davis, l'ancien mentor de la star qu'on a vu effondré à la mort de sa protégée, serait à l'origine du film. Selon le site Internet anglais The People, Whitney Houston a eu vent du projet. Selon une source citée par le site, elle aurait même souhaité que le biopic ait autant de succès que celui consacré à Tina Turner.

Une liste de prétendantes au rôle aurait déjà été rédigée. Rihanna, fan incontestée de la chanteuse, aurait de grandes chances de décrocher le rôle. D'ailleurs, cette dernière a fait tout récemment ses débuts au cinéma dans Battleship. Mais d'autres candidates sont en lice : l'actrice de Kill Bill, Vivica Fox, la chanteuse d'American Idol Jordin Sparks, ainsi que Jennifer Hudson. Le nom de la chanteuse Brandy a également été cité. Cette dernière est aussi la soeur du dernier compagnon de Withney Houston, Ray J.

De plus, la fille de Will Smith, Willow Smith, pourrait incarner la diva jeune.

En attendant, Whitney Houston, la vraie cette fois, fera sa dernière apparition sur les écrans de cinéma à la fin de l'été dans le film Sparkle. Elle tient le rôle d'une mère de famille qui tente de protéger ses trois filles chanteuses des dangers de la célébrité, alcool et drogue y compris...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience