En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna crée sa petite entreprise et change de manager !

Article par Anne LEBLAY , le 22/10/2010 à 16h30 0 commentaire

La chanteuse Rihanna a décidé de changer de manager en signant chez Roc Nation avec Jay-Z mais aussi de créer sa propre société pour gérer son nom.

Et voilà, une de plus dans les bras de Jay-Z ! Après Willow Smith, c'est Rihanna qui annonce sa signature sous le label Roc Nation appartenant à Jay-Z. Une donne décision prise par les deux chanteurs, surtout lorsque l'on voit les succès de leurs duos dont "Umbrella" fait parti ! La chanteuse dit donc adieu à son ancien manager, Marc Jordan, qui s'occupait d'elle depuis ses débuts.

Rihanna s'est confiée à l'Associated Press en expliquant être "très excitée à l'idée de cette nouvelle étape dans ma carrière". Mais pas de panique, son dernier album Loud sortira bien le 16 novembre comme prévu.

Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, Rihanna a décidé de créer sa propre entreprise. Chanteuse reconnue, son nom est utilisé pour beaucoup de choses, et pour ne pas voir certains en abuser, Rihanna a opté pour cette solution. "Rihanna Entertainment" va donc gérer et commercialiser toutes les activités liées à son nom et son image (parfums, musiques, films, livres...)

Peut-être que Rihanna reprendra bientôt les paroles d'Alain Bashung dans l'une de ses prochaines chansons "Ma petite entreprise connaît pas la crise"...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience