En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : côté sexe, elle s'amuse toute seule !

Article par Maud ZAMORA , le 16/12/2009 à 12h00 2 commentaires

La miss serait-elle en train de s'assumer ou de prendre un mauvais chemin ? Etre sexy, c'est tout à son honneur mais Rihanna n'hésite pas à faire des révélations de plus en plus intimes...

Depuis que Rihanna n'est plus avec Chris Brown, le méchant boyfriend, pas une semaine ne passe sans que la belle ne fasse parler d'elle. Elle pourrait nous parler de son nouvel album et de ses envies professionnelles mais la chanteuse préfère nous confier son intimité et, il faut le dire, c'est de plus en plus hot.

 

Rihanna n'a peur de rien ! Sur la pochette de son album Rated R, la miss est couverte d'un fil barbelé. Elle a également récemment confié qu'elle adorait poser nue (c'est bon pour son épanouissement), déclaré qu'elle aimerait jouer un couple homosexuel avec Megan Fox au cinéma et puis dans la vraie vie, une histoire avec une fille, ça ne lui ferait même pas peur !

 

Rihanna vient de poser nue en couverture du magazine américain GQ. La jeune femme, de plus en plus sensuelle, en a profité pour se livrer lors d'une interview. Et puisque pour elle, parler de sexe c'est naturel,  voici sa révélation du jour :

 

"Le sexe ? ça ne me manque pas car je m'amuse toute seule. Vous voyez ce que je veux dire ?".
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience