En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : Corps huilé et poses langoureuses à La Barbade

Article par O. de A. , le 07/11/2013 à 16h32 , modifié le 07/11/2013 à 17h36 0 commentaire

Rihanna se prélasse en ce moment sous le soleil de son île natale : la Barbade. En bikini, peau tannée et huilée, elle prend des poses sexy et affole les photographes...

Le culte du corps n'a jamais été aussi bien célébré que par Rihanna. La chanteuse caribéenne a le don de s'exhiber au quotidien. Poses affriolantes sur scène et dans ses clips, shooting mode nue et ultra hot, la protégée de Jay-Z ose tout ! En pleine tournée pour son "Diamonds world Tour", elle vient de s'offrir des vacances sur son île natale. Toujours connectée, l'interprète de "Rude Boy" contente ses fans et ses followers sur les réseaux sociaux en leur offrant des clichés très personnels.

L'égérie Mac déroule ses courbes sexy à se damner et ses yeux verts sur le sable fin des Caraïbes. Sur les photos publiées par le site Global Grind, la naïade arbore un bikini blanc à motifs colorés. Sur sa peau huilée, il laisse apparaître ses tatouages. Ce qui fait d'elle une sérieuse rivale de Miley Cyrus en matière de tattous (Voir aussi : Miley Cyrus dévoile son nouveau tatouage à l'effigie de sa grand-mère). Au programme pour la chanteuse ? Farniente, baignades dans la grande bleue et jet ski arrosés de bière. Cernée par son équipe et d'une nuée de photographes, Rihanna est restée imperturbable. Elle peut savourer cette parenthèse ensoleillée à l'aune de son carrière qu'elle mène d'une main de maître. Ses concerts se déroulent à guichets fermés, ses partenariats publicitaires gonflent toujours plus ses comptes en banque déjà bien garnis. Et elle reste en prime l'une des stars les plus influentes sur les réseaux sociaux au même titre que Katy Perry et Lady Gaga. Et son dernier single en featuring avec Eminem "The Monster", truste les charts britanniques !

Reste à trouver l'âme-soeur pour partager ses succès. Mais depuis Chris Brown qu'elle a longtemps eu dans la peau, la star de la provoc' n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Des prétendants ? 

Voir aussi : Rihanna fait scandale au Moyen-Orient 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience