En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna complexée par ses fesses

Article par , le 30/01/2014 à 16h30 , modifié le 30/01/2014 à 16h46 0 commentaire

Qui a dit que les stars n'étaient pas complexées ? Dans une interview accordée à E!, Rihanna a avoué qu'elle aimerait bien avoir des fesses un peu plus rebondies...

Incroyable, mais vrai. Comme toutes les filles, Rihanna a un complexe : ses fesses, qu'elle juge trop plates. Dans une interview accordée à E !, la jeune femme a admis : "Je scrute vraiment mon corps. C'est ce que toutes les femmes font. Nous marchons devant le miroir et nous nous retournons pour regarder nos fesses. On se demande : "Est-ce qu'elles ont grossi ? Non, elles sont toujours aussi plates !"."


La chanteuse a également révélé qu'elle était jalouse de Beyoncé qui avait un corps parfait. Mais, au cours des années, la belle a appris à accepter ses formes.


Rihanna avait déjà confié l'année dernière qu'elle avait appris à s'accepter. "Parfois, vous vous regardez dans la glace et vous vous trouvez trop grosse. Mais que peut-on vraiment faire à ce sujet ? Vous devez juste apprendre à accepter votre corps".


Dans le reste de l'interview, accordée à E !, la star a confié que c'est sa mère qui lui avait donné le goût pour le maquillage. "Quand j'étais petite, je la regardais faire. Elle avait beaucoup de maquillage, surtout des rouge à lèvres rouge", a-t-elle déclaré. "Je n'ai pas pu attendre pour en porter. La première fois que je me suis maquillée, j'avais seize ans", ajoute-t-elle. "La suite de l'histoire, vous la connaissez. Maintenant, je suis égérie de la marque MAC".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience