En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, complètement saoule, se ridiculise dans un karaoké

Article par O. de A. , le 04/07/2013 à 09h28 , modifié le 13/07/2013 à 12h05 0 commentaire

Rihanna a encore fait des siennes en marge de sa tournée musicale européenne. Hier à Cologne, en Allemagne, elle s'est ridiculisée en chantant dans un karaoké, complètement saoule...

En pleine tournée, Rihanna ne se refuse rien. Le succès de son "Diamond Tour" la désinhibe complètement. Après avoir frappé un fan d'un coup de micro en plein concert, fumé du cannabis à Amsterdam en publiant des photos suggestives ( Voir: Rihanna choque en posant avec un gros joint), voilà qu'elle se donne en spectacle... manifestement ivre.

 

De passage dans la ville de Cologne en Allemagne le 29 juin, elle a rendu hommage à la spécialité locale, la bière, à sa manière. Son look était au diapason de son état d'esprit : pantalon loose, casquette, pull noir à capuche et baskets pour une soirée qui se voulait sans limites. Et malgré sa tenue de camouflage, la chanteuse de la Barbade s'est fait repérée. Le Mirror a diffusé une vidéo de sa piètre performance au Thai Royal Bar qui fait aussi office de karaoké. On découvre l'ex de Chris Brown, filmée à son insu, en train de brailler sur le morceau "Don't speak" du groupe No Doubt. Elle tient à peine debout et se laisser porter par une membre de son équipe. A 25 ans, l'interprète de "Stay" primée à plusieurs reprises pour ses tubes, semble décompresser avec ses amis et s'amuser, en faisant fi des regards et des caméras braquées sur elle.

Qu'elle apparaisse virginale et glam rock à la Fashion Week parisienne, aux côtés de Karl Lagerfeld ou dans des postures provocatrices sur son compte Instagram, Rihanna ne laisse pas indifférent. Sa légende est en marche peu importe le prix à payer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience