En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna collabore avec Chris Brown dans son 7ème album studio

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 07/11/2012 à 10h30 , modifié le 07/11/2012 à 10h41 0 commentaire

Le 19 novembre prochain, le nouvel opus de Rihanna, "Unapologetic", sera dans les bacs. Il comporte notamment un duo très attendu entre la native des îles Barbade et "Breezy".

C'est sur Twitter que Rihanna a annoncé la nouvelle à ses fans du monde entier dans la nuit de lundi. En postant sur son compte les titres de ses nouvelles chansons, la chanteuse de 23 ans a révélé ses nouvelles collaborations artistiques, et notamment un featuring avec Chris Brown ! Rihanna perdrait-elle réellement pied ? (lire notre article > Rihanna: Chris Brown la rendrait instable).
 
La tracklist d'Unapologetic laisse apparaître le titre Nobodies Business. Comprenez: «Affaire privée». Un titre plus qu'évocateur, quand on connaît les dessous de la relation tumultueuse -et c'est le moins que l'on puisse dire- entre Rihanna et Chris Brown. Dernier rebondissement en date: l'ex-boyfriend de l'interprète de Diamonds reverrait son ancienne compagne, le modèle américain Karrueche Tran, ce qui a attisé la colère de Rihanna sur Twitter...
 
Et apparemment, ce ne serait pas la seule personne que cette situation ferait enrager, car outre Rihanna, Katy Perry et Jay-Z ne verraient pas d'un très bon œil ce début de réconciliation... Les deux stars garderaient en effet en tête l'agression de «Riri» par Chris Brown en 2009. Unapologetic offrira également des duos de Rihanna avec Eminem, Future et Mikky Ekko. Une tournée intitulée 777 Tour devrait ensuite s'engager pour Rihanna, durant laquelle elle donnera sept shows en sept jours dans sept pays différents. En attendant, on a déjà hâte d'être au 19 novembre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience