En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna / Chris Brown : Réconciliation sur Twitter ? (VIDEO)

Article par Pierre COURADE , le 21/02/2012 à 11h21 , modifié le 21/02/2012 à 12h01 0 commentaire

On les appelle déjà les amants terribles. Chris Brown et Rihanna ne cessent plus de se tourner autour : musique et petits messages sur Twitter. Il semble désormais possible qu'une réconciliation soit bien engagée.

On ne sait par où commencer tant leur histoire est des plus tumultueuses... Après une passion amoureuse qui faisait des jaloux à Hollywood, Chris Brown et Rihanna se sont séparés il y a tout juste deux ans, quelques heures avant la cérémonie des Grammy Awards... Frappée, bousculée, maltraitée, Rihanna avait décidé de déballer sa vie privée sans far pour dénoncer les violences dont elle était victime.

En deux ans, la belle Barbadienne a pu remonter la pente. Elle a d'ailleurs enchaîné tubes sur tubes, créant une personnalité incontournable dans les bacs et devenant l'une des plus grandes vendeuses de ce début de décennie. Aujourd'hui parfaitement à l'aise dans ses baskets, elle n'hésite plus à provoquer dans ses clips et sur son compte Twitter. Il faut dire que bien qu'étant sans conteste une star, la chanteuse reste une jeune fille qui vient tout juste de fêter ses 24 ans. Et elle ne semble pas vraiment se soucier des messages qu'elle envoie sur le réseau social.

Si bien que tous les moments de sa vie sont connus de ses fans. On en vient donc à cette réconciliation avec Chris Brown. C'est justement sur Twitter que tout semble se dénouer entre eux. Certes, le rappeur a une petite amie (ce qui fait enrager Riri depuis quelques temps d'ailleurs). Mais les deux ont profité de l'anniversaire de Rihanna pour déclarer de nouveau leur flamme réciproque... artistiquement parlant.

Deux messages, deux titres

Hier donc, Rihanna célébrait son anniversaire à Londres. Toute la Twittosphère était en communion avec elle. L'occasion pour la chanteuse de faire une surprise à ses fans : un remix de son titre Birthday Cake dans lequel on reconnaît la voix de... Chris Brown ! Les deux ont donc de nouveau collaboré (nous vous proposons de découvrir ce mix ci-dessous). N'allons pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un chef-d'œuvre. Mais c'est en tout cas une véritable surprise.

D'ailleurs, Chris Brown n'est pas en reste puisque lui aussi a posté sur son compte Twitter un nouveau titre dans lequel on reconnaît cette fois... Rihanna ! Les deux singles se répondent : dansce dernier, Rihannadéclare "I love you, baby" tandis que dans le premier, Chris Brown lui affirme (très élégamment) "Girl, I wanna fuck you right now / Been a long time, I've been missing you body !" (y a-t-il vraiment besoin de traduction ?).

Chris à l'anniversaire de Rihanna

Bref, comme nous vous le disions, l'histoire est des plus complexes entre les deux jeunes gens. D'autant que nous savons maintenant que Chris Brown était invité à l'anniversaire de Rihanna le week-end dernier à Los Angeles, juste après les Grammy...  Et qu’hier, le rappeur a souhaité un "HAPPY BIRTHDAY ROBYN !" sur Twitter (Robyn étant le vrai prénom de Rihanna). On est d'accord, on attend tous maintenant la demande en mariage... Sur Twitter ?

Birthday Cake (Rihanna feat. Chris Brown) VIDEO 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience