En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : Chris Brown la rendrait instable

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/11/2012 à 17h29 0 commentaire

D'après des proches de la chanteuse qui se sont confiés à la version britannique de Grazia, Rihanna, trop jalouse, perdrait pied à cause du chanteur.

Après leur rupture en 2009 suite a une violente dispute qui a valu 180 jours de travaux d'intérêt général à Chris Brown, un grand nombre de personnes pensaient que le couple Chris Brown / Rihanna n'était plus d'actualité. Mais après 3 ans de séparation, la flamme de l'amour semble avoir rejailli entre les deux chanteurs.

Très amoureux, les deux stars américaines, qui ont eu la bénédiction du père de la jeune femme (lire notre article Rihanna : son père souhaiterait que Chris Brown épouse sa fille) seraient aujourd'hui sur un petit nuage. Mais tout ne serait pas rose selon des proches de la chanteuse interrogés par le magazine Grazia. Ces derniers ont en effet affirmé dans la version britannique du magazine que la chanteuse, rongée par la jalousie, se laisserait parfois aller lorsque Chris Brown revoit son ex-petite amie, Karrueche Tran.

Une source anonyme, reprise par Entertainment Wise, a ainsi déclaré : "Son petit jeu trouble Rihanna. Elle ne comprend pas pourquoi il a besoin de voir Karrueche Tran." Des proches de la chanteuse ont également ajouté : "Quand Chris déconne avec elle, elle perd le sens de la réalité. Elle ne s'occupe pas d'elle et fait des bêtises. Elle est toujours à cran, envoyant constamment des sms à Chris. C'est comme s'il n'y avait personne d'autre au monde qui compte pour elle."

Pointé du doigt de toute part pour jouer avec Rihanna et avec son ex-compagne Karrueche Tran, Chris Brown serait pourtant lui-aussi heureux d'avoir retrouvé Rihanna. Un proche du chanteur a ainsi confié à Hollywood Life : "Rihanna va lui manquer (lorsqu'il sera en Europe pour sa tournée mondiale ndlr). Je sais qu'ils vont s'appeler tous les jours et s'envoyer des tonnes de messages. Il rentrera ensuite chez lui et aura une note de téléphone de 5 000 dollars mais il s'en fiche. Riri vaut bien plus que ça pour lui."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience