En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "Chris Brown était l'amour de ma vie"

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/08/2012 à 19h29 0 commentaire

Dans un entretien accordé à Oprah Winfrey et diffusé dimanche, la chanteuse a avoué être toujours amoureuse de son ex-compagnon dont elle s'est séparée après avoir subi des violences.

C'est dans son île natale de La Barbade que Rihanna a reçu Oprah Winfrey pour un entretien à coeur ouvert diffusé dimanche sur le réseau américain OWN (Oprah Winfrey Network ndlr). L'animatrice, star du petit écran américain, a profité de ce tête-à-tête avec la chanteuse pour aborder avec elle sa relation avec Chris Brown. Le couple s'est séparé en 2009 après une grosse dispute qui a conduit Chris Brown à frapper sa petite-amie.

 

En larmes, Rihanna déclare à Oprah : "Nous sommes des amis très proches et nous avons retrouvé une confiance entre nous. Nous nous aimons et nous nous aimerons probablement pour toujours." Interrogée sur les nombreuses rumeurs évoquant un retour de flammes entre les deux artistes, Rihanna dément et affirme : "Non (nous ne sortons pas ensemble ndlr.) Il est en couple et je suis célibataire mais nous avons maintenu une amitié très forte. Nous travaillons dessus petit à petit et ça n'a pas été facile."

 

Bien que redevenue amie donc avec celui qui a été à ses côtés pendant plus d'un an, Rihanna ajoute : "Oui je l'ai vu (à St-Tropez ndlr). On s'est rencontré à la fête d'un ami commun sur un yacht. C'est bizarre parce que je l'aime toujours. Mon estomac a sauté mais je devais maintenir un masque sur mon visage."  Elle conclut en avouant : "Je pense qu'il était l'amour de ma vie."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience