En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : Chris Brown détiendrait une vidéo de leurs 'ébats'

Article par Mourad LAHDIL , le 20/03/2009 à 15h45 , modifié le 20/03/2009 à 15h50 5 commentaires

Rihanna aime vivre dangereusement. Après s'être réconcilié avec Chris Brown malgré les coups qu'il lui a porté, Star Magazine croit aujourd'hui savoir qu'une vidéo du couple en action pourrait atterir sur Internet.

L’affaire Rihanna : la perte de temps de l’année. Nous avons déjà perdu des centaines d’heures de nos jeunes vies à suivre les histoires de procès, de remords, de réconciliation… autant continuer sur cette voie.

Rihanna avait donc vraisemblablement pardonné la brutalité de Chris Brown. Aujourd’hui, il semblerait que la jeune femme ait décidé de s’éloigner quelque temps de son petit ami : une source anonyme déclare au site Bild.com que ‘Chris et Rihanna sont aux deux extrémités du pays en ce moment. Ils font un break’. Pas un break permanent. Juste un ‘break’.

En général, on dit qu’on a besoin d’un ‘break’ lorsqu’on a envie de se séparer de quelqu’un mais qu’on n’ose pas lui annoncer la chose. Dans le cas de Rihanna, le break lui a sans doute été imposé par son entourage. La côte de popularité de la chanteuse dégringole depuis sa réconciliation avec Chris Brown : vendre des albums ou pardonner, il faut choisir.

Et évidemment, un point sur Rihanna ne serait pas complet sans une rumeur absurde : après la grossesse, le mariage secret, voici la sex-tape ! Il fallait bien que ça arrive : Star Magazine prétend que Chris Brown et Rihanna ont filmés leurs moments les plus précieux, et Rihanna craint désormais que Chris Brown ne rende la vidéo publique. D’après une ‘source’, Rihanna n’a aucun problème avec sa sexualité. Mais elle serait mortifiée si sa famille et ses amis découvraient ça’.

Cette manie de se filmer est assez déconcertante. Si Paris Hilton nous a bien enseigné une chose, c’est que tout finit toujours par se savoir - du moins quand on a une connection Internet. En même temps, personne n’a besoin de voir la vidéo de Chris Brown et Rihanna : tout le monde a déjà vu Rocky 3.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience