En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna choque en posant avec un gros joint !

Article par O. de A. , le 24/06/2013 à 16h11 , modifié le 24/06/2013 à 16h11 0 commentaire

Rihanna a publié des photos d'elle la dévoilant en train de mimer une séance de fumette. Elle appelle à la légalisation du cannabis et crée la polémique. Encore !

En pleine tournée musicale Rihanna trouve toujours le temps de communiquer avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle s'est déjà illustrée en publiant des photos d'elle à moitié nue. Cette fois elle franchit encore une limite.

En effet, ce week-end alors qu'elle se trouvait à Amsterdam, elle a posté sur son compte Instagram, la photo ci-dessous. Elle l'a ornée de ce message clairement revendicatif : #legalizeit (légalisez-le). Sur une deuxième photo, elle apparaît  dans un coffee-shop avec ses amis. Elle y a testé les spécialités locales et notamment deux joints géants. Est-ce le fait de séjourner dans la capitale néerlandaise qui abrite près de 220 coffee-shops dédiés à la consommation légale de cannabis, qui l'a inspiré ? Pour l'heure ses deux clichés font grand bruit, dans la droite lignée de l'image sulfureuse que cultive la chanteuse de la Barbade. A plusieurs reprises elle s'est affichée sur la toile lors de soirées arrosées, dans des poses SM et cette fois encore prônant la consommation de la drogue. Elle avait également montré son postérieur en gros plan le 24 mai 2013. Voir en images, Rihanna : musique, shopping et provocation pour sa tournée mondiale.
 

Rihanna a publié cette photo sur Instagram, sur laquelle elle fume du cannabis, le 23 juin 2013.
Rihanna a publié cette photo le 23 juin 2013 sur son compte Instagram "Badgralriri"

Faut-il y voir une façon pour la jeune femme de 25 ans de noyer ses soucis après sa rupture avec Chris BrownVoir : Chris Brown se venge à sa manière de Rihanna.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience