En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna / Cheryl Cole : Le duo !

Article par Pierre COURADE , le 17/01/2012 à 11h43 , modifié le 17/01/2012 à 11h54 0 commentaire

C'était une rumeur... jusqu'à ce matin. Rihanna et Cheryl Cole ont officialisé tout à l'heure leur collaboration pour un duo très "dance" !

Il devrait s'agir du tube du printemps. Cheryl Cole, la chanteuse pop britannique, en duo explosif avec la sulfureuse Rihanna !

C'est sur le prochain album de l'ancienne chanteuse des Girls Aloud que l'on retrouvera ce titre. Pour le moment, rien n'est encore enregistré. Il fallait que les deux artistes trouvent un moment de libre dans leurs agendas respectifs pour se retrouver. Les choses semblent toutefois s'accélérer depuis quelques heures. Les managers de ces dames ont trouvé un terrain d'entente : le duo sera enregistré à Los Angeles.

C'est d'ailleurs Rihanna qui avait lancé l'idée d'une telle collaboration. En apprenant que la belle Barbadienne s'intéressait à elle, Cheryl Cole s'était alors exclamée : "Je n'arrivais pas à y croire quand j'ai entendu que Rihanna voulait travailler avec moi. Quand j'ai découvert qu'elle souhaitait qu'on collabore, ça m'a donné la chair de poule. C'est sûr, on fera quelque chose ensemble. Je suis tout à fait partante. J'aime le fait qu'elle aime les tatouages, elle en a un sur la clavicule qui dit: 'Jamais un échec, toujours une leçon'. C'est très beau."

Une admiration non feinte, une rencontre artistique. On trépigne maintenant d'impatience en attendant ce que donnera ce duo. Il s'annonce très "dance" d'après leurs producteurs. Un tube du printemps qui semble vouloir passer l'été !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience