En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna chante en duo avec Chris Brown

Article par Maud ZAMORA , le 11/03/2009 à 15h44 , modifié le 11/03/2009 à 15h49 4 commentaires

Après une bonne bagarre, quoi de mieux pour se réconcilier que d'enregistrer un duo ? C'est ce que Rihanna fait actuellement avec son chéri Chris Brown.

Il y parfois des histoires que l'on a du mal à suivre ou des personnes que l'on a du mal à comprendre... Rihanna en fait partie. Tout le monde a vu la photo sur laquelle elle apparaît le visage tuméfié. Tout le monde a eu pitié de la chanteuse qui a malgré tout pardonné à son amoureux, Chris Brown.  Je te quitte, je porte plainte, je te re-veux. D'accord ce n'est pas français mais ça veut tout dire !

La famille et les amis de Rihanna désapprouvent  la décision de la chanteuse. Même Whitney Houston et Oprah Winfrey l'ont mise en garde : Chris Brown recommencera !

D'ailleurs pour la petite anecdote, leur dispute aurait éclaté à cause d'un sms que Chris aurait reçu. Un message assez long de la part de sa manager, Tina Davis, avec qui il aurait vécu 2 ans. Elle lui aurait écrit qu'ils se retrouveraient plus tard et Rihanna aurait pété un câble. Et comment on calme Rihanna ? Demandez à Chris Brown, il a trouvé la technique !

Rihanna ne peut donc pas se passer de lui et le magazine Star Mag a annoncé que les deux tourtereaux se seraient mariés durant leur week-end chez leur pote P.Diddy. Rihanna et Chris Brown ont donc plein de projets pour l'avenir à commencer par un duo. Ceci-dit, question promo, c'est une assez bonne idée !

Rihanna et son chanteur de Rn'B sont actuellement en studio à Santa Monica pour enregistrer ce fameux duo. Un morceau produit par Polow Da Don (il a travaillé avec Usher, Fergie, Will Smith) qui apparaîtra sur le prochain album de Chris Brown. Elle est pas belle la vie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience