En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna c'est terminé, Chris Brown ré-emménage avec son ex, Karrueche Tran

Article par Angélique JURQUET , le 27/05/2013 à 16h43 , modifié le 27/05/2013 à 16h47 0 commentaire

Le chanteur, qu'on disait de nouveau en couple avec Rihanna avant de nouvelles rumeurs de rupture, aurait renoué avec son ex, le mannequin Karrueche Tran. D'après "TMZ", le couple serait sur le point d'emménager ensemble.

En couple ? Séparés ? A nouveau ensemble ? Autant dire que l'histoire d'amour entre Rihanna et Chris Brown n'a rien de simple. Alors qu'en fin d'année 2012 on apprenait que le couple de stars s'était réconcilié et remis ensemble, aux dernières nouvelles, Riri et son rappeur seraient de nouveau en froid (voir notre article : Chris Brown : sa rupture avec Rihanna officialisée).


D'après le site américain TMZ, Chris Brown serait même passé à autre chose puisqu'il serait sur le point de ré-emménager avec son ex copine, le mannequin Karrueche Tran. D'après une source proche du chanteur, ils se seraient remis ensemble après la célébration du 24e anniversaire de Chris Brown, et depuis, la jeune femme n'aurait plus quitté sa villa hollywoodienne. Toujours d'après TMZ, Karrueche Tran, qui aurait déjà transporté une grande partie de ses affaires chez le rappeur, aurait gardé son appartement au cas où...


Chris Brown et Karrueche Tran ont commencé à sortir ensemble après la fin de la relation de l'interprète de "With you" et de Rihanna en 2009. Une séparation suite à une violente dispute du couple au cours de laquelle le rappeur aurait violenté la Barbadienne. Les photos chocs de son visage tuméfié avait alors fait le tour du monde.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience