En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : c'est son père qui l'a rejetée !

Article par Lucie DANCOING , le 04/12/2009 à 13h56 , modifié le 04/12/2009 à 14h07 0 commentaire

Ronald Fenty, le père de Rihanna, déclarait récememnt dans la presse que sa fille ne souhaitait plus avoir de contact avec lui. Sauf que Rihanna affirme que c'est lui qui l'a rejetée !

La pauvre Rihanna n'est pas vraiment bien entourée ! Agressée par Chris Brown en février dernier et brouillée avec son père, la chanteuse doit faire face à de nombreuses épreuves.

Il y a quelques jours, le père de Rihanna déclarait au Sunday Mirror que sa fille ne voulait pas renouer avec lui, malgré ses nombreux appels. Alors qu'il était toujours en froid avec elle, Ronald Fenty avait déjà fait parler de lui en donnant son opinion sur son agression.

Interrogée à ce propos lors de son passage dans les studios de la radio KIIS FM, Rihanna a tenu à rétablir la vérité : "J'ai essayé de le joindre, a-t-elle déclaré à l'animateur Ryan Seacrest. J'ai fait ma part, c'est à son tour maintenant. Il m'a tourné le dos, est allé voir les médias et s'est fait payer pour parler de choses, faire toutes ces petites interviews après les évènements de février. Je ne lui avait pas parlé et il parlait comme si on avait discuté, ça m'a beaucoup déçue."
 
C'est sûr, un papa beaucoup plus présent dans les médias qu'avec sa fille et attiré par l'appat du gain, ce n'est pas l'idéal...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience