En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : "C'est difficile de trouver le bon"

Article par Julien GONÇALVES , le 06/04/2012 à 16h26 , modifié le 06/04/2012 à 16h41 0 commentaire

Rihanna enchaîne les tubes, les albums et les tournées. La raison ? Parce qu'elle est toujours célibataire. Mais plus que jamais, elle se sent prête à être en couple et fonder une famille.

Malgré les dernières rumeurs en date à propos d'une romance (vite démentie) entre elle et Ashton Kutcher, Rihanna est donc toujours célibataire. Et elle vient encore une fois de s'en plaindre dans la presse. Il est vrai que depuis son histoire tragique avec Chris Brown, la belle n'arrive pas à se fixer une bonne fois pour toutes avec l'une de ses conquêtes.

Sa carrière est au beau fixe, un prochain album et une tournée en 2013 sont même déjà prévus, mais une chose essentielle manque à Rihanna depuis quelques temps : un homme. La chanteuse s'est confiée au site anglais Metro et avoue qu'il est difficile, pour elle comme pour tout le monde, de trouver la bonne personne pour partager sa vie. Et quand la belle aura mis le grappin sur l'homme de sa vie, elle avoue que son planning ultra chargé ne sera pas un obstacle.

Rihanna saura donc faire la part des choses et n'hésitera pas à faire passer son prochain amoureux avant tout le reste. Ce sera sans doute l'occasion pour la chanteuse de ralentir la cadence, de profiter enfin de son temps libre et de sa fortune. Et avant même de trouver le bon, l'artiste R&B confesse être prête pour devenir maman, et estime que lorsque le temps sera venu, le ciel lui enverra un petit ange.

Une Rihanna plus fleur bleue que jamais... à des années lumière de son image de popstar sulfureuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience