En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna bientôt une drôle de dame ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/01/2009 à 18h15 , modifié le 28/01/2009 à 09h08 0 commentaire

La chanteuse Rihanna pourrait bien faire ses débuts d'actrice en rejoignant le casting du film "Charlie et ses drôles de dames".

Alors que nous vous annoncions hier la production d'un troisième volet de la saga Drôles de dames, le casting du film commence déjà à se préciser. Et c'est la chanteuse Rihanna qui pourrait bien se transformer le temps d'un film en drôle de dame. Ainsi, elle rejoindrait nos trois drôles de dames que sont Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu.
 
C'est la coproductrice du film, Nancy Juvoven, qui a fait cette annonce lors d'une interview pour le site Scifiwire.com.  Et on voit plutôt bien la très sensuelle Rihanna rejoindre ce trio explosif. Reste à savoir si elle sera la méchante ou si elle sera une jeune recrue ayant soif d'apprendre. Rihanna devra en tout cas développer pour ce faire ses talents d'actrices qui n'ont pas encore été pleinement exploités jusqu'à présent. La coproductrice a également indiqué qu'elle attendait le retour du réalisateur McG pour s'occuper du film. Ce dernier serait pour l'instant occupé avec la nouvelle trilogie Terminator.
 
D'ici le début du tournage, la belle Rihanna a donc le temps de prendre des cours de comédie entre deux concerts. Si la jeune femme a déjà fait quelques apparitions dans une série, comme Las Vegas, elle n'a jamais tenu de véritables rôles. En attendant, Rihanna serait déjà en train de travailler sur son quatrième album, qui pourrait bien s'appeler Dark Angels. La sortie de l'album serait prévue pour le printemps 2009. Un premier single nommé Sexuality pourrait par ailleurs être commercialisé un peu avant. On attend également dans cet album un duo avec son petit ami du moment, le très mignon Chris Brown. L'année 2009, encore une belle année pour Rihanna !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience