En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna bientôt dans un remake de "Bodyguard" ?

Article par , le 28/05/2009 à 14h31 , modifié le 28/05/2009 à 17h47 0 commentaire

Selon le New York Daily News, Rihanna prendrait en ce moment des cours de comédie pour interpréter le rôle que tenait Whitney Houston dans "Bodyguard".

Après la chanson, Rihanna aurait décidé de se lancer dans la comédie. Avec sa plastique parfaite, elle ne devrait pas avoir de mal à trouver des rôles qui la mettraient en valeur, mais en l'occurrence ce serait pour un rôle de chanteuse, qu'elle prendrait en ce moment des cours d'art dramatique.
 
La rumeur selon laquelle Rihanna pourrait interpréter le rôle tenu par Whitney Houston dans un remake de Bodyguard, intitulé Personal Protection, courait depuis quelques temps. Après l'avoir démentie, Rihanna serait finalement revenue sur sa décision et aurait même décidé de se préparer consciencieusement.
 
Une source proche de la chanteuse aurait ainsi confié au New York Daily News : "Rihanna va commencer le tournage de Personal Protection à la fin de l'année. Elle n'est pas prête en tant qu'actrice, elle prend donc des cours avec un coach". On ne sera donc pas étonnés si dans quelques mois on entend une reprise du tube interplanétaire I will always love you par Rihanna.
 
Quant à savoir quel beau jeune homme jouera le rôle du garde du corps trop sexy qu'incarnait Kevin Costner, le mystère plane encore. Et vous, qui verriez-vous en protecteur personnel de Rihanna ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience