En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, Beyoncé, Oprah Winfrey qui sont les stars plus influentes du monde ?

Par O. de A. , le 27/06/2013 à 12h11
« Précédent 1/12 Suivant »

David Guetta, nominé aux NMA 2013

Chaque année le magazine américain Forbes publie son classement des célébrités les plus influentes. Dans le trio de tête qui domine la sphère médiatique, les réseaux sociaux et dont la portée est puissante, deux femmes tiennent la dragée haute au reste du monde. Oprah Winfrey la reine incontestée du talk-show américain s'empare de la première place devant Lady Gaga, redoutable communicante sur les réseaux sociaux. Enfin Hollywood est à l'honneur avec Steven Spielberg en troisième position.

Ce palmarès réalisé par le magazine américain recense des acteurs, des stars de la télévision, des sportifs ou encore des top-models selon leurs revenus, leur portée médiatique et leur influence sur les réseaux sociaux durant les douze derniers mois. Cette année un critère supplémentaire a été pris en compte : l'impact marketing. Les femmes jouissent d'une exposition considérable puisque six d'entre elles figurent dans le top 10.

 

Découvrez qui sont les 12 stars les plus remarquables de ce classement des 100 personnes les plus influentes. Avec pour commencer et choyer notre chauvinisme, David Guetta seul représentant hexagonal de ce cru 2012.

Le DJ est en effet le seul Français à figurer dans ce Top 100. Il arrive à la 74e position avec une fortune estimée à 30 millions d'euros. Il ne démérite pas aux côtés des autres personnalités à découvrir ci-après.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience