En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna, Beyoncé, Miley Cyrus... Ces stars les plus recherchées sur le net

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/12/2013 à 14h30 , modifié le 03/12/2013 à 14h37 0 commentaire

Sans surprise, les peoples les plus recherchés sur le net sont les pop stars du moment : Rihanna, Beyoncé ou Miley Cyrus. On retrouve également la princesse Kate Middleton.

Les deux géants moteurs de recherche américains Yahoo et Bing se sont amusés cette semaine à dévoiler le nom des stars les plus demandés sur la toile, pays par pays. On peut s'apercevoir que les Français ne sont pas forcément intéressés par les mêmes stars internationales que leurs voisins anglais ou les Américains.

Dans l'Hexagone, Rihanna remporte la palme haut la main grâce à ses frasques à répétition et ces nombreux tweets publiés chaque jour (A lire aussi - Rihanna : fini la provoc', va-t-elle gagner en maturité en 2014 ?). Elle devance la it-girl Kim Kardashian, dont le couple avec Kanye West a fait beaucoup jaser sans oublier la naissance tant attendue de sa petite North.

Miley Cyrus, reine du buzz

Sur la troisième marche du podium, on retrouve Beyoncé, toujours en tête des hit-parades et qui reste une pop star mondiale incontestée (A lire aussi : Beyoncé et Jay Z, séparés ? Le point sur leurs problèmes de couple). Contrairement à ses copines, elle fait beaucoup moins dans le trash. Ce n'est pas du tout le cas de Miley Cyrus, qui aura marqué cette année 2013 par ses buzzs à répétition dont celui de son twerk sexuel aux MTV VMA 2013 en duo avec Robin Thicke.

Elle a battu des records de clics sur internet pour son clip Wrecking Ball et tout cet intérêt lui a permis de devenir la personnalité la plus recherchée sur le net aux Etats-Unis (A lire aussi - Miley Cyrus : jusqu'où ira-t-elle en 2014 ?)


Kate Middleton, seulement 3e au Royaume-Uni

Encore une fois, Kim Kardashian occupe la place de dauphine dans ce classement. Le mannequin Kate Upton, nouvelle chouchou de ces messieurs, arrive en troisième position. Miley Cyrus récidive en Australie. En revanche, pas de trace d'elle au Royaume-Uni où Justin Bieber fait la loi devant Beyoncé et Kate Middleton. Malgré les milliers d'articles et de photos autour de la naissance du prince George en juillet dernier, la princesse n'est pas reine dans son pays.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience