En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna balance sur sa copine Katy Perry...

Article par AE , le 31/05/2010 à 12h45 0 commentaire

Dans une interview accordée au Daily Mail, Rihanna ne s'est pas gênée pour balancer sur sa super copine Katy Perry et son boyfriend Russell Brand. Cest du joli !

Rihanna devrait porter une pancarte : "Etre votre amie oui, mais ce sera à vos risques et périls". Demandez à Katy Perry, elle confirme ! Les deux stars de la musique us qui ont noué des liens très étroits depuis qu'elles squattent le haut des charts sont assez complices pour ne pas se faire de cadeau et Rihanna, en l'occurence, na pas mâché ses mots dans une interview qu'elle a accordée au Daily Mail. Mais attention, c'est tout en affection et en gentillesse quand même, faut pas pousser.

Interrogée sur la relation qui unit sa copine Katy Perry au présentateur de télé anglais Russell Brand, Rihanna a raconté : "J'ai rencontré Russell il y a quelques années, lorsqu'il m'a interviewée, puis j'ai rencontré Katy un peu plus tard. C'est marrant parce que je ne les aurais jamais imaginés ensemble ! Mais lorsqu'elle m'a annoncé la nouvelle, je me suis dit : 'Bien sûr que vous deviez finir ensemble, vous êtes tous les deux hilarants, grossiers et irrespectueux, c'est parfait !'"

Verdict, si l'on en croit en les propos de la jolie Barbadienne, sous ses apparences de jeune fille séductrice, Katy Perry est... un vrai mec en puissance. Sympa Rihanna, mais quand même ça change tout parce qu'on n'écoutera plus du tout la chanson I kissed a girl de la même façon. On attend la réplique de Katy Perry, parce qu'au sujet de Rihanna, on airemarit bien avoir quelques révélations croustillantes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience