Rihanna avoue ne plus aimer faire la fête
Rihanna serait-elle en train de s'assagir ? Invitée sur un plateau télé, la chanteuse a avoué ne plus aimer faire la fête. Serait-elle fatiguée à 25 ans par son train de vie ?
Rihanna n'aime plus faire la fête. C'est pourtant difficile à croire tant Rihanna a habitué les medias à multiplier les frasques et provocations et à se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Invitée sur le plateau télé d'Alan Carr, la chanteuse a révélé en avoir assez de son train de vie et a décidé de s'assagir. Incroyable, mais vrai !
"Je déteste faire la fête", a avoué la star. "Je ne sais pas si c'est à cause de mes talons - je n'aime pas rester debout avec des talons pendant des heures. Je ne sais pas si c'est ça, mais j'en ai assez."
Mais la chanteuse a également évoqué la musique dans les clubs où elle sort. "Je ne sais pas si c'est parce que c'est la même musique tous les soirs. Peut-être que nous avons besoin de plus de DJs ", a t-elle ajouté.
Quant à son mode vie, elle ne s'est pas gênée pour le critiquer : Je suis une rock star de contrebande. Je ne fais rien, littéralement, "a ainsi confessé Rihanna. "Je suis gênée de le dire. C'est tellement dégoûtant. C'est pathétique."
A 25 ans, Rihanna serait-elle en train de prendre des bonnes résolutions ? Verdict dans les semaines à venir !
En images :
Petite tenue, soirées déjantées... les provocations de Rihanna en images