En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna avoue ne plus aimer faire la fête

Article par Clémence FLOC'H , le 28/09/2013 à 13h16 0 commentaire

Rihanna serait-elle en train de s'assagir ? Invitée sur un plateau télé, la chanteuse a avoué ne plus aimer faire la fête. Serait-elle fatiguée à 25 ans par son train de vie ?

Rihanna n'aime plus faire la fête. C'est pourtant difficile à croire tant Rihanna a habitué les medias à multiplier les frasques et provocations et à se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Invitée sur le plateau télé d'Alan Carr, la chanteuse a révélé en avoir assez de son train de vie et a décidé de s'assagir. Incroyable, mais vrai !

"Je déteste faire la fête", a avoué la star. "Je ne sais pas si c'est à cause de mes talons - je n'aime pas rester debout avec des talons pendant des heures. Je ne sais pas si c'est ça, mais j'en ai assez.

Mais la chanteuse a également évoqué la musique dans les clubs où elle sort. "Je ne sais pas si c'est parce que c'est la même musique tous les soirs. Peut-être que nous avons besoin de plus de DJs ", a t-elle ajouté.  

Quant à son mode vie, elle ne s'est pas gênée pour le critiquer : Je suis une rock star de contrebande. Je ne fais rien, littéralement, "a ainsi confessé Rihanna. "Je suis gênée de le dire. C'est tellement dégoûtant. C'est pathétique.

A 25 ans, Rihanna serait-elle en train de prendre des bonnes résolutions ? Verdict dans les semaines à venir !

 

En images :  

Petite tenue, soirées déjantées... les provocations de Rihanna en images 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience