En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna avoue être retournée avec Chris Brown

Article par Lucie DANCOING , le 06/11/2009 à 11h20 , modifié le 06/11/2009 à 11h31 0 commentaire

De passage dans l'émission Good Morning America, Rihanna s'est confiée sur ses amours tumultueuses avec le chanteur Chris Brown.

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours: l'émission populaire outre atlantique, Good Morning America, promettait de dévoiler une interview exclusive que leur avait accordée la chanteuse Rihanna. A l'occasion de la sortie de son quatrième album studio, la star a accordé un entretien au show matinal qui sera diffusée en deux parties.

Hier, la chaine ABC rapportait la première partie de l'interview de Rihanna. Et la chanteuse s'est évidemment confiée sur son agression et sa rupture d'avec Chris Brown. Elle avoue être revenue vers son ex-petit ami malgré les coups, comme le prétendaient certaines rumeurs : "C'est gênant, j'étais amoureuse de lui. Tellement amoureuse, si aveuglément, que je suis revenue."

Par la suite, elle dit regretter son geste et avoir pris la décision de mettre fin à cette relation destructrice pour servir d'exemple : " J'ai appris une dure leçon. C'est pourquoi je veux que les gens le sachent. Quand j'ai réalisé que ma décision égoïste pouvait conduire des jeunes filles à se faire tuer, je ne pouvais pas rester. Je ne voulais pas être tenue pour responsable de ce qui pourrait se passer. Même si Chris ne me battra plus jamais, qui peut dire que leurs petits copains de le feront pas ?" a expliqué la star, émue.

La suite le l'interview devrait être diffusée aujourd'hui sur ABC.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience