En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna aurait proposé à Matt Kemp d'emménager chez elle

Article par Lucie DANCOING , le 26/03/2010 à 15h07 0 commentaire

S'ils n'ont toujours pas officialisé leur liaison, Rihanna et Matt Kemp seraient prêts à s'engager. La chanteuse aurait proposé à son boyfriend de venir s'installer dans sa villa hollywoodienne !

Voilà plusieurs mois que la jolie Rihanna a retrouvé le sourire. Et visiblement, Matt Kemp y est pour quelque chose. Vacances au Mexique, anniversaire surprise, présentations avec sa famille : le joueur de baseball sait comment combler sa belle.

Et d'après le Star Magazine, les deux amoureux auraient décidé de passer à la vitesse supérieure... en emménageant ensemble ! Rihanna aurait proposé à Matt Kemp de venir s'installer avec elle à Los Angeles. "Matt est très content de s'installer chez Rihanna, a confié un proche du sportif au magazine. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que Rihanna ne lui propose de s'installer chez elle. Il veut la rendre heureuse."

Etonnant ? Pas tant que ça car le couple vit une relation fusionnelle depuis les fêtes de fin d'année : "Matt avait déjà amené quelques cartons d'affaires mi-mars. Il est parti suivre un entrainement en Arizona actuellement, mais quand il reviendra, il vivra chez elle."

Pour autant, Matt Kemp n'envisage pas de tout plaquer pour rejoindre la chanteuse Barbadienne : "Dans un premier temps, Matt va garder sa maison, pour voir comment les choses évoluent entre eux, a ajouté l'indiscret. Mais ils sont vraiment très amoureux." Si ce n'est pas mignon !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience