En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna aurait de l'herpès...

Article par Lucie DANCOING , le 07/12/2009 à 16h09 , modifié le 07/12/2009 à 16h21 0 commentaire

La star de la téléréalité américaine Tila Tequila vient de faire une révélation sur Rihanna : elle affirme que la chanteuse a de l'herpès !

Tila Tequila, cela ne vous dit peut-être pas grand-chose... Et pourtant, cette jeune femme de 28 ans s'est fait connaitre outre-Atlantique via internet et a été la star d'une émission de téléréalité baptisée A Shot at love With Tila Tequila.

Lors d'une récente interview pour une radio américaine, Rihanna avait fait savoir ce qu'elle pensait Tila Tequila et de sa notoriété. Pour la chanteuse, elle n'est qu'une stripteaseuse déjantée... Des propos peu flatteurs à l'égard de la bimbo qui a rapidement contrattaqué !

Bloggeuse invétérée, Tila Tequila a donc choisi de révéler un secret de Rihanna sur internet... Elle clame haut et fort que l'interprète d'Umbrella a de l'herpès !

"Je tiens un secret de source sûre, c'est un secret énorme ! Notre parfaite petite princesse Rihanna, l'idole des jeunes le cache depuis bien longtemps : Rihanna a de l'herpès, et elle l'a même transmis à quelqu'un avec qui elle a couché !" a-t-elle écrit sur son blog.

Alors, véritable scoop ou parfait mensonge ? On attend avec impatience la réponse de Rihanna...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience