En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna au tribunal pour défendre Chris Brown ?

Article par Maxime GUÉNY , le 28/09/2012 à 09h30 0 commentaire

La chanteuse Rihanna se dévoue pour son ami Chris Brown qu'elle devrait accompagner au tribunal dans le but de le soutenir et le défendre. Une information révélée par RadarOnline, mardi.

La chanteuse Rihanna est prête à se rendre au tribunal. Pas pour elle, mais pour défendre son ex-petit ami Chris Brown face au juge de Los Angeles. Le chanteur de RnB doit comparaître devant la justice, suite à un contrôle positif à la marijuana.
 
Le site RadarOline révèle, par le biais d'une source, que "Rihanna aimerait affirmer au juge de Los Angeles que Chris Brown n'est plus le même qu'il était au moment où il a levé la main sur elle en 2009". En ce sens, Rihanna ne se soucie guère des critiques qu'elle peut recevoir vis à vis de son soutien appuyé à Chris Brown. "Elle l'aime vraiment" précise la source.
 
Par conséquent, il y a de fortes chances pour que la chanteuse Barbadienne accompagne son ami au tribunal, le 1er novembre prochain pour le défendre. Elle aurait même déclaré : "Chris Brown est responsable de ses actes et il les assume".
 
Par pure coïncidence, le nouveau clip de Chris Brown vient d'être mis en ligne sur la toile. Son titre ? "Don't Judge Me" ("Ne me juge pas", en français).  Faut-il y voir un double message ?

Pour découvrir le clip, cliquez-ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience