En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna au Stade de France le 8 juin prochain

Article par Lucile PINERO , le 15/11/2012 à 17h16 , modifié le 15/11/2012 à 18h39 0 commentaire

Le suspense est enfin levé pour tous les fans de Rihanna. La chanteuse fera un arrêt au Stade de France le 8 juin 2013 dans le cadre de sa tournée mondiale.

Son album Unapologetic n'est pas encore sorti mais le single Diamonds cartonne déjà, annonçant une série de tubes à venir et à écouter en boucle en attendant le concert de Rihanna au Stade de France le 8 juin prochain. Oui, le 8 juin, notez bien la date.

En attendant, la star de 24 ans a entamé sa tournée 777 mercredi  14 novembre : 7 shows sur 7 jours dans 7 pays en embarquant à bord d'un Boeing 777 à Los Angeles. Les journalistes et les fans invités à bord par la sulfureuse barbadienne  ont pu entendre un drôle de message d'accueil, prononcé depuis le cockpit par Rihanna en personne : « Mesdames et messieurs, c'est un message d'urgence. Qui est prêt à aller à Mexico ? Qui est prêt pour la tequila ? »

L'interprète de « Umbrella » postait aussi ce mercredi une photo sur son compte Twitter avant de monter à bord de l'avion. Depuis, elle s'est produite à Mexico et sera ce soir à Toronto. Dans la semaine, Ri-Ri passera aussi par Stockholm, Paris, Berlin, Londres et New York.

Pour la promotion de son septième album, qui sortira le 19 novembre prochain, Rihanna est sur tous les fronts. Elle pose notamment nue en couverture du numéro de décembre du magazine GQ.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience