En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna au carnaval de la Barbade, sexy ornée de plumes et de bijoux

Article par Clémence FLOC'H , le 06/08/2013 à 16h30 0 commentaire

Rien n'arrête plus Rihanna ! La chanteuse, actuellement en vacances à la Barbade, en a profité pour participer au carnaval, vêtue d'une tenue très légère !

Rihanna ose tout ! Et encore plus quand elle est de retour sur son île natale, la Barbade. le week-end dernier était placé sous le signe du carnaval, un évènement que Rihanna n'aurait loupé pour rien au monde et auquel elle a fait honneur. Ce week-end était un peu particulier puisque en effet à l'occasion du Kadooment day, une fête locale qui célèbre les récoltes de canne à sucre, tous les habitants de la Barbade ont l'habitude de se déguiser et de défiler dans la rue au rythme des musiques caribéennes. 

Hors de question de déroger à la tradition, la chanteuse s'est donc déhanchée sur la musique vêtue d'une tenue très légère. Un déguisement ? Rien n'est moins sûr... La chanteuse avait donc opté pour un look minimaliste. A savoir : des bas résilles, un soutien-gorge orné de bijoux assortis à ceux q'uelle portait, un micro-bas et un chapeau à plumes. De quoi ne pas passer inaperçue une fois de plus...

Après la fin de la première partie de sa tournée mondiale (A lire aussi : Pourquoi Rihanna a-t-elle fondu en larmes pendant son concert à Lille ?), achevée le 28 juillet en Finlande, la chanteuse a pu se lâcher comme jamais ce week-end jusqu'au bout de la nuit (A lire aussi : Rihanna remporte sa bataille contre Topshop).
Découvrez les photos ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience