En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna demande à Chris Brown de s'excuser sur le plateau d'Oprah Winfrey

Article par Maud ZAMORA , le 30/03/2009 à 10h33 , modifié le 30/03/2009 à 15h46 3 commentaires

Rihanna a pardonné à Chris Brown sa violence mais la jeune chanteuse redoute le regard des autres. Elle a donc demandé à Chris d'aller s'excuser sur le plateau d'Oprah Winfrey.

Cette histoire est pleine de rebondissements. En février dernier, lors d'une dispute Chris Brown frappe sa compagne Rihanna. Le jeune homme de 19 ans est accusé de violences. Véritable scandale aux Etats-Unis pourtant la belle Rihanna décide, après une longue hésitation, de rester avec Chris Brown.

Aujourd'hui Rihanna a peur de décevoir ses fans. Un de ses proches a déclaré : "Elle s'inquiète de la réaction des gens quand ils la verront main dans la main avec Chris. Elle aime toujours Chris énormément, mais même si elle lui a pardonné en privé, elle n'est pas prête à assumer la réaction de ses fans".

Rihanna a donc demandé à son chéri de s'excuser publiquement. On dit que cette idée lui aurait été soufflée par la plus célèbre des animatrices de talk-show des Etats-Unis, Oprah Winfrey. Cette émission de télévision étant suivie par des millions de téléspectateurs, Chris Brown aura ainsi l'occasion de toucher un bon nombre de personnes.

Chris Brown pourra demander pardon à Rihanna et dénoncer son comportement violent. Oprah Winfrey a d'ailleurs fait partie des artistes qui ont soutenu la chanteuse.

Chris aurait dans un premier temps refusé la proposition de Rihanna. Une histoire d'égo certainement mais s'il souhaite garder la jeune femme, il va devoir s'exécuter et lui a donc promis d'y réfléchir sérieusement.

S'il est intelligent, Chris Brown dont le procès a été reporté au 6 avril prochain, pourra se servir de cette occasion pour attendrir les juges et ne pas aller en prison, ce qu'il craint beaucoup. Sans oublier le joli coup de promo...

En attendant Rihanna se rend seule aux soirées. Allez Chris, un petit effort !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience