En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : Arrivée en retard à un show, un fan lui lance des chips

Article par Clémence FLOC'H , le 20/07/2013 à 13h30 0 commentaire

Rihanna est pourtant connue pour ne pas être très ponctuelle. Un fan excédé par son retard lui a lancé de la nourriture lors de son arrivée sur scène.

Pas toujours facile d'être une star... Mardi 16 juillet, Rihanna donnait un concert au M.E.N Arena de Manchester. Connue pour ne pas être franchement ponctuelle, la chanteuse est montée sur scène avec plus d'une heure de retard. Une attitude qui a visiblement déplu à plus d'un fan présent dans la salle. Notamment à un en particulier qui s'est mis à jeter des chips sur la chanteuse originaire de la Barbade. Alors qu'elle chantait "Rude Boy", elle a tant bien que mla fini son morceau avant de lancer un poil irrité au fan situé dans les premiers rangs. "Il y a la bonne et la mauvaise folie. Quand vous balancez de la merde ici, c'est naze. Je veux vous voir danser mais je ne veux pas que vous assommiez mon équipe. Je vous le jure, arrêtez tout de suite vos conneries. Des chips ? Sérieusement, des chips ?"
Ce n'est pas la première fois que Rihanna s'attire les foudres de son public. Il y a quelques semaines à peine, début juillet d'autres fans excédaient par son retard avaient alors scandéle nom de Beyoncé, lors de son concert à Gdynia, en Pologne. 
Rihanna fait décidément parler d'elle. Cette semaine, alors qu'elle était à Londres, elle est sortie de son hôtel vêtue d'une tenue en résille. jusque là tout allait bien, si ce n'est que la star ne portait pas de petite culotte. ( A lire : Rihanna, nue sous son short : mais où est sa culotte ?)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience