En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : après Battleship, elle veut continuer le cinéma

Article par Julien GONÇALVES , le 11/04/2012 à 12h00 , modifié le 11/04/2012 à 12h16 0 commentaire

Rihanna aurait-elle trouvé sa voie ? Alors que Battleship, son 1er film, cartonne actuellement au cinéma, la chanteuse a déclaré ne pas vouloir s'arrêter là. Une nouvelle carrière ?

On connaissait Rihanna chanteuse sexy et star planétaire grâce à ses tubes Umbrella, What's My Name ou We Found Love. Il faudra désormais compter sur elle au cinéma ! Après sa première expérience sur grand écran dans le film d'action Battleship, actuellement sur nos écrans, la demoiselle veut se consacrer au 7ème art.

Et c'est dans une interview au Parisien que Rihanna confesse sa nouvelle passion : le cinéma. Si elle ne quittera jamais la scène et les studios d'enregistrement, car la musique reste son premier métier et sa raison de vivre, l'artiste avoue avoir déjà d'autres projets cinématographiques (le biopic sur la vie de Whitney Houston ?), et affirme qu'elle prendra le temps d'accorder une place importante dans sa carrière musicale à ce challenge un peu fou, entre deux disques et deux tournées. Il faut dire que Battleship, dans lequel elle interprète une marine, bénéficie d'une bonne cote de popularité auprès de la presse et du public.

Partager l'écran et tourner avec Liam Neeson, Taylor Kitsch et Alexander Skarsgard a été une formidable expérience et un honneur pour la débutante, si bien qu'elle rêve d'une carrière à la Meryl Streep, à qui elle voue un véritable culte et qu'elle rêverait d'ailleurs de rencontrer. En parallèle, Rihanna déclare que la célébrité et l'harcèlement quotidien des paparazzi ne sont pas évidents, et qu'il lui est très difficile de protéger sa vie privée. On veut bien la croire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience