En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna annule son concert à Dubaï à cause de Chris Brown !

Article par Jessica DAGHERO , le 05/05/2009 à 12h37 , modifié le 05/05/2009 à 12h51 2 commentaires

La chanteuse de R&B qui prévoyait son grand retour lors d'un concert organisé à Dubaï vient de tout annuler. Motif invoqué : "Ce n'est pas le bon moment pour Rihanna..."

Rihanna qui devait revenir sur le devant de la scène le 09 mai prochain, a fait savoir par le biais des organisateurs de l'événement qu'elle annulait le concert pour cause de "mauvais timing".
 
La chanteuse n'est pas remontée sur une scène depuis la fin du mois de janvier dernier. Tout le monde se souvient du "battage médiatique" suite à l'altercation avec son  petit ami de l'époque, Chris Brown, la veille des Grammy Awards.
 
Des photos d'elle très amochées circulaient partout sur Internet et dans la presse et la chanteuse avait choisi de se mettre au vert en annulant les concerts en Malaisie et en Indonésie prévus peu de temps après l'incident.
 
Cette fois encore, c'est  à cause de Chris Brown que Rihanna n'assurera pas son concert. Le chanteur qui tente depuis de faire amende honorable doit passer en jugement le même jour que son grand retour.
 
Le directeur général de "Vibe Event Management" Yassin Matbouly aurait déclaré : "Nous voulons vous faire part du fait que Rihanna ne se tiendra pas sur scène pour son concert en raison d'un timing peu approprié pour elle".
 
Espérons qu'après ça, la page Chris Brown sera définitivement tournée et qu'elle reviendra sur scène plus en forme que jamais !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience