En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna amoureuse de Josh Hartnett

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h24 0 commentaire

Des rumeurs couraient déjà. Rihanna a tout avoué. Elle est raide dingue folle de Josh Hartnett, l'un des beaux playboys du film Pearl Harbor.

People : Josh HartnettRihanna et Josh Hartnett : la rumeur d'une idylle entre les deux stars se faisait de plus en plus forte depuis qu'on les avait surpris, il y a un mois dans un club de New York. Mais la belle Barbadienne au sex-appeal délirant (voir son dernier clip ci-dessous) avait, elle-même, démenti, sauf qu'elle vient de craquer. Elle a tout avoué, et même plus. "J'ai vraiment craqué pour lui. Je mentirais si je disais que nous ne sommes que des amis. Il est vraiment hot et très gentil pour moi. Lorsque nous sommes ensemble, tout va bien même si la relation est encore très récente". Ca chauffe, ça brûle !! Rappelons tout de même que dix années les séparent. L'envoûtante Rihanna n'a que 19 ans, et c'est déjà une star au sommet de sa gloire, alors que Josh Hartnett en a 29. Celui-ci fait d'ailleurs plutôt figure de bourreaux des cœurs, puisque parmi ses ex, on peut tout de même compter une Scarlett Johansson et une Penelope Cruz. Dur, dur de rivaliser. Enfin, il faut bien dire qu'il ne choisit pas les plus moches le bougre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience