En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna amoureuse, elle craque encore sur un bad boy

Article par Atika NASRI , le 30/05/2012 à 09h54 , modifié le 30/05/2012 à 10h01 0 commentaire

On aurait pensé que Rihanna avait retenu la leçon avec Chris Brown. Apparemment non car la chanteuse serait encore en couple avec un bad boy.

Rihanna n'a pas connu le grand amour depuis sa rupture avec Chris Brown, notamment parce qu‘elle était encore attachée à lui. Mais aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne, surtout que le chanteur n'a pas été tendre avec elle durant leur relation. Rappelez-vous, il avait battu la jolie Barbadienne. D'après le New York Daily News, Rihanna aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un sportif.

La chanteuse serait en couple avec le basketteur des Knicks J R Smith. D'après une source, elle aurait passé beaucoup de temps avec lui ces dernières semaines. Le couple aurait même passé le week-end dernier à Miami. Rihanna devrait toutefois faire attention car J R Smith est un bad boy.

En 2006, le joueur a été suspendu pour avoir participé à une bagarre durant un match. Il a déjà passé un mois en prison en 2007 après avoir provoqué un accident en grillant un stop. L'un de ses amis en est même mort. Le week-end dernier, il a été arrêté par la police pour avoir conduit sans permis.

Espérons pour Rihanna que J R Smith n'aura pas le même comportement que Chris Brown envers elle. Désormais, on sait que la chanteuse aime plus que jamais les mauvais garçons. Pas étonnant quand on connait le train de vie de la star qui multiplie les provocations !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience