En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna agressée par son petit ami Chris Brown ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/02/2009 à 10h42 , modifié le 09/02/2009 à 10h43 34 commentaires

Rihanna et Chris Brown étaient les grands absents de la cérémonie des Grammy Awards qui a eu lieu dimanche soir, à Los Angeles. Et pour cause, le jeune homme aurait violemment agressé sa compagne, qui aurait porté plainte.

Rihanna et Chris Brown devaient se produire sur la scène des 51ème Grammy Awards dimanche soir. Mais la jeune femme et le jeune homme ont brillé par leur absence. Cette défection soudaine se révèle sous un nouveau jour quand on sait que Chris Brown s'est apparemment rendu coupable d'agression sur une jeune femme qu'il aurait frappé violemment le jour en question.
 
Ainsi, dimanche dans la journée, la presse américaine faisait état des poursuites judiciaires entamées contre le jeune homme qui se serait rendu coupable de coups et blessures sur une jeune femme dont la police n'a pas voulu divulguer l'identité. Celle-ci a formellement désigné Chris Brown comme son agresseur. Ce dernier, paniqué, aurait même pris la fuite, tentant ainsi d'échapper à la justice. Mais le jeune homme connu par presque toute l'Amérique est vite revenu à la raison. Il s'est sans doute rendu compte qu'il mettrait à jamais sa carrière musicale dans les oubliettes s'il agissait ainsi.
 
Aussi, c'est de son propre chef que le jeune homme s'est finalement rendu à la police dans la soirée de dimanche. Après l'interrogatoire, Chris Brown a finalement été relâché, non sans avoir payé une caution de 50 000 dollars. Il sera jugé le 5 mars prochain par une cour de Los Angeles.
 
Si la police n'a pas divulgué le nom de la victime, pour des raisons de confidentialité évidente, pourtant la presse américaine, n'a aucun doute sur son identité et dévoile que la victime du chanteur serait Rihanna elle-même, sa petite amie. La semaine people commence par un bien triste fait-divers !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience