En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : agressée et blessée durant sa "ladies night" à Londres

Article par Angélique JURQUET , le 18/02/2013 à 10h30 , modifié le 18/02/2013 à 10h30 0 commentaire

La chanteuse était à Londres ce week-end pour la présentation de sa ligne de vêtements. De sortie en boîte de nuit avec ses amies, samedi, elle a été prise à partie par un homme qui n'a pas hésité à lui lancer une bouteille.

C'est en compagnie de plusieurs de ses amies, notamment les mannequins Cara Delevingne et Jourdan Dunn, que Rihanna était de sortie à Londres, samedi soir. La star avait choisi un club du quartier de Soho pour fêter ses débuts de styliste. Sa ligne de vêtements, en collaboration avec les grands magasins River Island, ayant été présentée ce week-end outre-Manche.


Mais à sa sortie de la boîte de nuit londonienne, Rihanna a été prise à partie par un homme. Selon le Daily Mail, l'individu aurait d'abord hurlé sur la chanteuse abordant entre autre sa relation tumultueuse avec le rappeur Chris Brown. Puis, d'après plusieurs témoins, le forcené aurait jeté une bouteille de boisson énergisante en direction de la star, sans toutefois réussir à l'atteindre.  


Pourtant l'interprète de "Diamonds" a été photographiée le genou légèrement ensanglanté. Pour le Daily Mail, cette blessure n'aurait pas été causée par la bouteille elle-même, mais par une petite chute de Rihanna. Destabilisée par cette agression, la barbadienne serait tombée sur le rideau de fer d'un magasin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience