En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna affiche sa rancoeur envers Chris Brown en photo sur Twitter

Article par J.C. , le 24/07/2013 à 13h46 , modifié le 24/07/2013 à 13h53 0 commentaire

La chanteuse Rihanna a posté une image assez claire mardi soir sur Twitter : son ex n'était pas là quand elle a eu besoin. Chris Brown est très certainement visé, même si elle ne le cite pas.

Tout le monde a un jour connu une séparation douloureuse. Les stars ne sont donc pas épargnées par ces périodes un peu difficiles pendant lesquelles on passer pendant plusieurs stades : la tristesse, l'incompréhension, la nostalgie. La chanteuse Rihanna semble en être à l'étape de la colère. En effet, sur Twitter, la belle des Barbades a posté une image sur laquelle est inscrite une citation. "Je déteste quand un ex me dit : 'Je serai là pour toi si tu as besoin' Mais où étais-tu bordel quand nous étions ensemble et que j'avais vaiment besoin de toi ?!", peut-on ainsi lire.

Le message pour Chris Brown est limpide... Riri lui en veut et elle le fait savoir. Les deux enfants terribles ont connu une histoire mouvementée faite de haut, de bas, de réconciliation et de rupture. Mais depuis le mois de mai, ce nouveau break semble sonner la fin pour de bon. Le rappeur aurait par ailleurs renoué avec son ex Karrueche Tran, donc la situation ne doit pas le peiner tant que ça. A l'inverse de Rihanna, qui, avec cette image, témoigne qu'elle souffre encore.

Plus tôt dans le mois déjà, celle qui s'essaie au stylisme avec River Island avait particulièrement mal pris que Chris Brown confirme une collaboration professionnelle entre eux. "Dégage d'ici sal*** !!!! Sal*** tu peux mourir, renaître, mourir encore et renaître encore avant que je fasse une chanson avec toi sal***"! ", avait-elle posté sur le site de mico-blogging avant de supprimer son message.

Le couple avait commencé à se fréquenter en 2007. Mais tout a basculé en se rendant aux Grammy Awards 2009. Le chanteur, pris d'une colère incontrôlable, a levé la main sur Rihanna, suite à quoi ils se sont séparés... pour la première fois.

 

Rihanna semble en vouloir à Chris Brown d'après l'image postée sur Twitter
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience