En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna adore se voir nue sur Internet !

Article par Lucie DANCOING , le 27/11/2009 à 17h52 3 commentaires

En mai dernier, des photos de Rihanna nue faisaient leur apparition sur Internet. D'abord scandalisée, la chanteuse revient aujourd'hui sur ces clichés avec humour.

La jolie Rihanna ose tout ! Depuis son grand retour sur la scène médiatique après avoir été agressée par Chris Brown, la chanteuse multiplie les déclarations chocs.

Au mois de mai, une série de photos d'elle nue était publiée sur Internet. Blessée, la star avait bataillé avec ses avocats pour que les clichés disparaissent de la Toile.

Mais aujourd'hui, c'est avec beaucoup de recul et d'amusement que Rihanna aborde le scandale de ses clichés privés : " Lorsque les photos sont sorties, j'ai juste pensé : 'Oh super, maintenant ils connaissent vraiment tout de moi et de ma vie privée'" a-t-elle confiée à la radio new yorkaise Hot 97.

Elle explique ensuite avoir pris ces photos pour le plaisir de son petit ami de l'époque, qui n'est autre que Chris Brown :" Si je n'envoie pas des photos de moi nue, je me sens mal pour lui."
 
L'interprète de Disturbia est revenue sur ce qui a été le plus gênant pour elle... subir le regard de sa famille ! "J'ai été humiliée et embarrassée, spécialement pour ma mère qui a vu les photos. C'était deux jours avant la Fête des Mères, donc j'étais nerveuse", a confié Rihanna. On n'en doute pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience