En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna actuellement placée sous surveillance médicale

Article par Maxime GUÉNY , le 01/12/2011 à 18h50 , modifié le 01/12/2011 à 19h04 0 commentaire

Alors que la chanteuse doit donner ce week-end à Londres une série de concerts, nous apprenons que Rihanna aurait été placée sous surveillance médicale 24h/24

Rien ne va plus pour Rihanna. Surmenage, fatigue, épuisement, la chanteuse âgée de 23 ans a dû annuler plusieurs dates de concerts après qu'elle soit tombée malade ces dernières semaines.
Le journal britannique Daily Mirror révèle que la starlette a été placée sous surveillance médicale permanente juste avant la prestation qu'elle devra assurer ce week-end au festival musical "The Jingle Bell Ball" à Londres.

De plus, son équipe est déterminée à ce qu'elle apparaisse sous son meilleur jour pour le tournage, courant décembre, du DVD de sa tournée "Loud Tour".

Afin que Rihanna retrouve toute son énergie, ses producteurs sont actuellement en pourparlers avec la coach de Mariah Carey, Patricia Gay. Par ailleurs, Rihanna aurait demandé des conseils de remise en forme à son amie Beyoncé la semaine dernière. Cette dernière aurait conseillé à Rihanna de finir sa tournée et de prendre ensuite une année sabbatique.

 

Pour son entourage, Rihanna est une jeune femme qui veut seulement s'amuser: "Elle a fait beaucoup la fête pour se changer les idées, mais il y a des jours quand elle se réveille elle ne sait même plus où elle est à cause de tous ses voyages. Ce n'est pas surprenant qu'elle se sente déprimée." indique le Sun.

 

Pour information, Rihanna devra encore assurer 16 dates avant la fin de sa tournée mondiale. Son dernier concert se tiendra à Londres le 22 décembre, juste avant Noël.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience