En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna : achat de lingerie et concert privé à Paris

Article par Lucile PINERO , le 18/11/2012 à 13h51 , modifié le 18/11/2012 à 14h09 0 commentaire

Rihanna était à Paris pour donner un concert privé unique ce samedi dans le cadre de son 777 Tour. La chanteuse en a profité pour s'octroyer un moment shopping entre copines.

Rihanna n'a pas ménagé ses effets pour son 777 Tour, organisé dans sept villes d'Amérique du Nord et d'Europe, pour sept concerts uniques sur sept jours, à l'occasion de la sortie de son septième album, Unapologetic. Elle était donc ce samedi à Paris mais avant de chanter devant des spectateurs triés sur le volet, la chanteuse de 24 ans a arpenté les boutiques de luxe de Paris pour s'offrir de la lingerie fine.

« Paris, vous étiez fantastiques, merci beaucoup ! » A peine son concert terminé ce samedi, Rihanna a posté ce message sur le réseau social Twitter après 45 minutes de concert durant lesquels elle a enchaîné quelques-uns de ses plus grands succès. Umbrella, We Found Love et, bien entendu Diamonds. La belle a ensuite rejoint ses amis dont P.Diddy, Cassie et Akon, dans la boîte du Dj Jean Roch, le VIP Room.

Mais avant cela, la chanteuse de 24 ans avait profité d'une parenthèse shopping avec ses amies. Elle s'est notamment offert près de 900 euros de lingerie de luxe. Reste à savoir qui va en profiter. Depuis plusieurs semaines, Rihanna laisse entendre que son célibat lui pèse, depuis sa rupture avec Chris Brown. Si les deux chanteurs sont restés proches- l'on pourra entendre leur duo dès le 19 novembre sur Unapolegetic-, ils ne resteront que des amis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience