En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna à la place de Britney Spears dans X-Factor ?

Article par Lionel TEIXEIRA , le 29/03/2012 à 12h30 , modifié le 29/03/2012 à 14h28 0 commentaire

La valse des prétendants pour être juré dans la version américaine de X-Factor ne s'arrête pas. Le nom de Rihanna est désormais évoqué.

Aux Etats Unis, la deuxième saison de X-Factor n'a toujours pas débuté qu'elle attise toutes les interrogations. On sait déjà que Fergie, la chanteuse de Black Eyed Peas, ainsi que Janet Jackson ont refusé de participer à l'aventure. Récemment, la presse annonçait l'arrivée de Britney Spears pour la modique somme de 10 millions de dollars. Aujourd'hui, c'est Rihanna qui tiendrait la corde. 

Il faut savoir que Simon Cowell, créateur et membre du jury de l'émission, souhaite que l'artiste qui s'engagera dans l'aventure le soit pour deux saisons. Une clause qui rebute bon nombre de prétendantes. D'autre part, plusieurs sources américaines rapportent que Britney Spears a fermement refusé la proposition d'intégrer le programme musical. 

Dans le même temps, la chanteuse Rihanna est pressentie. Des sommes à donner le tournis sont évoquées. On parle d'un cachet se situant entre 15 et 20 millions de dollars par saison, soit au minimum 30 millions pour une participation de deux ans. Nul ne doute que l'émission sera un succès proportionnel à l'engouement de la composition du jury. Affaire à suivre. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience